Fécamp Tennis ClubStade Le Dantec et impasse du Nid de Verdier 76400 Fécamp 02 35 27 19 74 ou 02 35 28 68 80contact@fecamptennisclub.fr

" Le tennis était toujours une sorte d'apprentissage. C'était un moyen de découvrir beaucoup sur moi-même. " A.Agassi

FECAMP TENNIS CLUB
L'union fait la force
4 courts couverts
6 courts exterieurs
4 Moniteurs Brevet d'Etat
Reservations des terrains en ligne

Fécamp Tennis Club - Ecole de Tennis

L'école de tennis du FTC accueil des enfants et des adolescents de 3 à 18 ans

Equipe pédagogique

Réunissant entre 170 et 200 enfants chaque saison, l'école de tennis du Fécamp Tennis Club possède un planning chargé s'étalant du lundi au samedi. Pour encadrer toute cette jeunesse, Cédric Haule peut compter sur son équipe pédagogique composée de 4 Brevets d'Etat ainsi qu'un Aide Moniteur Tennis.

De l'expérience et de la jeunesse, découvrez nos 4 moniteurs BE et notre AMT

Cédric Haule (BE), Gautier Leclerc (BE), Gilles Brument (BE), Jean Pierre Fanget (BE) et Hugo Drouet (AMT)
Cédric Haule (BE), Gautier Leclerc (BE), Gilles Brument (BE)

Jean Pierre Fanget (BE) et Hugo Drouet (AMT)

Un tennis adapté à tous les ages

Notre club affilié à la Fédération Française de Tennis adhère au programme Galaxie Tennis mis en place depuis 2015. Ce dispositif vise à un apprentissage plus facile du tennis pour les enfants agés de 3 à 10 ans. Pour les plus grands agés de plus de 10 ans nous proposons de l'initiation, du perfectionnement et de la compétition !

Tout au long de la saison le FTC organise différentes animations comme Noël, la galette des rois ou la fête de l'école de tennis. Nous participons également à l'opération Tickets Sports organisée par la ville de Fécamp lors des vacances scolaires. Enfin, des stages de perfectionnement avec un moniteur BE sont au programme au cours de la saison.

Quelque soit le niveau de votre enfant, nous avons un terrain pour lui, des balles et des raquettes adaptées. Explorez ci-dessous l'organisation de notre école de tennis.

> Galaxie Tennis pour les enfants de 3 à 10 ans

> Initiation et perfectionnement pour les ados de 11 à 18 ans

Animations

Des animations sont proposées aux enfants de l'école de tennis au cours de la saison, c'est l'occasion de s'amuser sur et en dehors des courts. Réunissant les enfants et les parents autour d'un goûter et d'activités (tournois, jeux, quizz ...) ces évènements facilitent l'échange entre parents, entraineurs et membres du bureau. Les animations du club ont pour objectif de réunir autour d'événements festifs, tous les membres du FTC, enfants, parents, entraineurs, jeunes, adultes, membres du bureau ...

Ainsi la fête de Noël rencontre un grand succès chaque saison auprès des enfants et leurs parents, et la galette des rois est l'occasion pour le comité directeur de présenter ses voeux à tous les adhérents.